Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille des savoirs
A noter sur vos tablettes

Réunion d'organisation :
rendez vous début septembre pour la reprise
Prochain Inter Réseaux d'auvergne 
à Vichy date à venir 

Mon été au Cerey avec la ville de Riom  
du 11 au 20 juillet 






Publicité
La Corbeille des savoirs
  • Le réseau met en relation des personnes qui désirent apprendre et/ou transmettre un ou des savoirs (savoir faire, savoir être). Pour les jeunes et les moins jeunes sans distinction de sexe, de religion, de politique, de moyen financier, ouvert à TOUS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 909
La Corbeille des savoirs
17 avril 2017

l'atelier cartonnage continue également

Arès avoir réalisé toutes les 4 une première boîte faisant partie d'une plus grande réalisation, je suis la seule (avec Evelyne qui m'aide dans cette réalisation) à continuer d'essayer de réaliser en entier cette boîte qui comporte plusieurs petites boîtes, tiroirs et autres joyeusetés pas faciles à réaliser.... Heureusement que ma coach est là à chaque étape car j'aurais déjà jeté l'éponge, elle est assez complexe celle là.... 

DSCN9799

 

La jolie boîte d'Evelyne notre coach sur cette aventure 

DSCN9829

 

A l'arrière plan à gauche la boite de Solange, à droite celle de Maryse et devant la mienne 

DSCN9859

 

Le reste de la boîte en cours montage, après avoir passé au moins deux séances à tracer et découper les nombreux morceaux de cette satanée trop jolie boîte.... heureusement que mon coach Evelyne est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité