Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille des savoirs
A noter sur vos tablettes

Réunion d'organisation :
rendez vous début septembre pour la reprise
Prochain Inter Réseaux d'auvergne 
à Vichy date à venir 

Mon été au Cerey avec la ville de Riom  
du 11 au 20 juillet 






Publicité
La Corbeille des savoirs
  • Le réseau met en relation des personnes qui désirent apprendre et/ou transmettre un ou des savoirs (savoir faire, savoir être). Pour les jeunes et les moins jeunes sans distinction de sexe, de religion, de politique, de moyen financier, ouvert à TOUS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 909
La Corbeille des savoirs
30 juillet 2017

La suite de mon été au Cerey 2017

En attendant les photos de mes collègues il m'en reste quelques unes à vous montrer :

Notre Jean Louis dans ses oeuvres, il a créé à la demande : baguettes de fée, panier, fleurs,  képi.... 

70

80

Merci à Jean Louis, Laurence, Solange, Nicole, Christiane, Michèle, Evelyne, Monique, Marie-Thé, Jacques, Marc et celles et ceux que j'oublie, pour avoir animé avec autant de patience et de bonne humeur ces ateliers divers et variés 

J'ai oublié aussi Jean Paul pour l'ouverture et la fermeture du barnum et les installations diverses....  qui d'autres ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es bien méritante d'avoir autant donné pour la fête du Cerey, mais bien récompensée par toutes ces créations de petites figurines faites par "peut être" de prochaines adhérentes à notre association des petites mains.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous proposes.
Répondre
Publicité