Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille des savoirs
A noter sur vos tablettes

Réunion d'organisation :
rendez vous début septembre pour la reprise
Prochain Inter Réseaux d'auvergne 
à Vichy date à venir 

Mon été au Cerey avec la ville de Riom  
du 11 au 20 juillet 






Publicité
La Corbeille des savoirs
  • Le réseau met en relation des personnes qui désirent apprendre et/ou transmettre un ou des savoirs (savoir faire, savoir être). Pour les jeunes et les moins jeunes sans distinction de sexe, de religion, de politique, de moyen financier, ouvert à TOUS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 919
La Corbeille des savoirs
2 mai 2016

Préparation de Mon Eté au Cerey

voici l'invitation que nous avons reçu dela part de Madame Anne Mallet de la mairie et qui concerne tous ceux qui voudront bien animer un atelier pendant ces quelques jours de l'été pour les enfants. 

"Mon été au Cerey aura lieu en juillet prochain, afin d’échanger avec vous sur cette manifestation (présentation, programme prévisionnel…), je vous invite à une réunion qui se déroulera le :

 

Mercredi 11 mai 2016 à 18 h 00

A la Maison des Associations

Salle du Tribunal

 

Je vous annonce dès à présent que la manifestation prendra fin le jeudi 14 juillet et non pas le 15 comme initialement annoncé.

 

Je compte vivement sur votre présence lors de cette rencontre.

 

Cordialement."

Bien sûr la corbeille aux savoirs y participera comme chaque année et nous commençons à lister les différentes activités qui seront proposées aux enfants et leurs parents, et à lister aussi le matériel  nécessaire (tables, chaises, barnum) mais aussi les différents matériaux pour animer ces ateliers (feutrines, rotin, peinture, dessin, déco de tables etc...) 

Toutes vos idées seront les bienvenues. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité